Crées en 2017, les Trempettes de Bruxelles sont un assortiment de tapenades de légumes saines et savoureuses, à consommer à l’heure de l’apéro.

Kevin et Christophe, les créateurs des Trempettes de Bruxelles ont un objectif simple : se substituer au traditionnel humus de pois chiches importés à l’heure de l’apéro. L’idée est de proposer une solution locale, saine, nutritive, faible en calories et toujours surprenante au niveau des saveurs.

Avec son pourcentage de légumes élevé, et sans brol ajouté, ce sont les tapenades les plus saines que tu pourras trouver sur le marché.

Actuellement cinq variétés sont déjà commercialisées et doucement mais sûrement, la marque se fait une place sur les tables des (e-)apéros belges.

100% BIO, les Trempettes sont fabriquées de manière artisanale dans un atelier bruxellois, dont les matières premières sont toutes d’origine locale, avec pour objectif de privilégier autant que possible les produits de saison.
Le pourcentage de légumes est (très) élevé, les aromates judicieusement choisis et dosés, pour un résultat tout en subtilité qui met en exergue le goût noble du légume.
Sans brol ajouté, la recette de carottes est Vegan en plus d’être Bio et gluten free.

Contact Presse : 

Nous sommes toujours heureux de partager avec la presse et les journalistes.
Contactez-nous pour toute info complémentaire.

info@lestrempettes.com

Contact Produit :
christophe@lestrempettes.com
kevin@lestrempettes.com

Pack MediaNous contacter

Ils parlent de nous

Les Trempettes dans la presse

Accéder à notre pack media

Télécharger notre logo, photos et dossiers de presse.