L’été est là et avec lui, la saison des apéros à rallonges, des barbecues et des pique-niques. Les Trempettes se mettent donc tout naturellement en mode estival et sont heureuses de vous présenter la petite dernière : la Trempette à l’aubergine 100 % made in Bruxelles !

Du bio, du naturel, de l’artisanal et une bonne dose d’imagination, les Trempettes ne cessent d’innover et de se renouveler. Dans une optique éthique et locale, les légumes de saison sont le terreau sur lequel naissent les idées. Et puisque la saison des aubergines belges est lancée, notre nouvelle variété était toute trouvée ! Elle complète nos Trempettes déjà existantes. Allez, on vous en fait un récap’ : Carotte, Courgette & Épinards, Panais et Butternut. Mais revenons à nos aubergines. Leurs plus ? Elles sentent bon l’été, sont légères et rafraîchissantes, bref, idéales après une journée chaude et ensoleillée (oui, même en Belgique c’est possible ).

Les Trempettes respectent les légumes sans jamais édulcorer leurs saveurs. Ici, l’aubergine n’est pas modifiée par une panoplie d’exhausteurs de goûts trop souvent présents dans les tapenades industrielles. Elle est juste relevée par une touche de vinaigre de cidre. Nous, nous sommes de la team aromates, judicieusement choisis et dosés pour un résultat subtil. Les Trempettes séduiront tant les amateurs de l’authentique que les récalcitrants du légume à l’heure de l’apéro. Cette expérience, nous en sommes convaincus, changera leurs habitudes apéritives.

La force des Trempettes et notre fierté ? Les 90 % de légumes de saison cultivés localement qu’elles contiennent. C’est aussi ce qui les rendent assurément naturelles, saines, nutritives et faibles en calories. Et que dire de nos bocaux zéro déchet et zéro perte de Trempettes avec un format qui permet de ne pas en laisser une miette… Ou seulement celle du cracker à tremper évidemment !

Notre nouvelle gamme à l’aubergine est déjà disponible sur notre e-shop. Prochainement, elle rejoindra les autres Trempettes de Bruxelles dans nos points de vente habituels, et sera disponible dans certains bars bruxellois.

A découvrir dans le shop !